digital-hifi
Haute-Fidélité et Salles de Cinéma privées
ACCUEIL HAUTE FIDELITE CINEMA Produits Services

Toutes les enceintes Mulidine ont été à un moment ou un autre récompensées par les revues audiophiles (voir la page presse du site Mulidine) et ont obtenu le très recherché Diapason d’Or.




















En 2005, son fondateur souhaitant se retirer des affaires, l’entreprise est rachetée par Crista Technologies, société fondée par Marc Fontaine. Celui-ci a su perpétuer l’esprit Mulidine. Il suffit d’écouter les nouvelles Allegretto V4 introduites en octobre 2009  pour s’en convaincre.


       Les Allegretto V4 ont obtenu un Diapason d’Or 2010


En même temps, la nouvelle version de la Cadence, maintes fois récompensée par les revues spécialisées, Diapason d’Or 2004, introduit subtilement un nouveau type de reproduction musicale, plus défini, plus dans l’air du temps, sans toutefois dénaturer l’esprit de la marque.


Aujourd’hui, Mulidine s’oriente vers un marché plus haut de gamme, seul marché ou peuvent survivre une poignée de concepteurs animés par la passion du son et non celle de l’argent.


La gamme comprend aujourdhui

On aime...


Les enceintes Mulidine Cadence et Harmonie sont intégralement fabriquées en France.


Les caisses sont montées en Alsace, les finitions et les plaquages sont réalisés en région Lyonnaise, les laques sont appliquées en Île de France.


Le garnissage, le montage des composants, les réglages et les tests avant expédition sont effectués dans les locaux de Crista Technologies à Lisses, dans l' Essonne

Chez DIGITAL-HIFI, seule le version de la Cadence avec filtrage actif (exclusivité Digital-Hifi) est en démonstration


• Avec ou sans caisson de basses
  

• Dans une salle traitée acoustiquement


• Avec ou sans correction acoustique active    TRINNOV

De façon à pouvoir préparer des démonstrations en adéquation avec vos attentes, merci de prendre rendez-vous au 07 7782 5904.


Lien vers le site Mulidine




Créée en 1981 par Marcel Rochet, l’entreprise s’est développée pendant 25 ans en commercialisant des produits empreints d’une personnalité bien particulière.
A l’image de son créateur dont la rencontre ne laissait pas indifférent...


Techniquement construites autour d’un filtre « mécano acoustique » breveté par son fondateur, les enceintes Mulidine ont toujours privilégié la notion de musicalité, ensemble complexe de qualités affectant la reproduction musicale d’une oeuvre de telle façon que l’on en oublie toute approche analytique (celle qu’affectionne le monde audiophile) pour simplement écouter et prendre du plaisir.